Galerie vidéos

Vous retrouvez ici, la galerie vidéo de l’association Les Possibles :

 

Portrait chinois de Hélène Lecompte, référente famille

Portrait chinois d’Emmanuelle Pépion, référente famille

Projet Avignon

Nous sommes un groupe de jeunes entre 12 et 15 ans de Mayenne en Mayenne dans les pays de la Loire, accompagné par L’association Les Possibles et Amav 53 (Association Mayennaise d’Action auprès des gens du Voyage).
Nous avons pour projet de partir au festival d’Avignon en juillet prochain en lien avec le Kiosque, Le Kiosque – Centre d’Action Culturelle Mayenne Communauté.
Il a pour objectif de participer à des activités culturelles sur place et de découvrir le monde du spectacle, le but final étant de choisir un spectacle qui apparaitra dans la programmation du Kiosque pour la clôture de saison lors du « Temps festif de la Davière » 2023.
Nous cherchons à financer ce projet. Nous mettons en place différentes actions d’autofinancement : vente de cartes de Noël sur le marché de Noël de Mayenne, réalisation de repas dans le cadre des émergences, cagnotte en ligne…
Si vous voulez nous aidez-vous pouvez participer à cette cagnotte.
Un grand Merci pour votre générosité!

Si vous souhaitez faire un don :

https://www.helloasso.com/associations/association-les-possibles/formulaires/3/widget

L’association Les Possibles à l’honneur ce mardi 14 septembre 2021, en ayant été invitée au journal télévisé France 3 Pays de la Loire… La question de la fracture numérique a été soulevée…

 

 

Femmes de l’ombre, femmes de lumière

https://www.youtube.com/watch?v=_-koGD5UioM

Voici une petite vidéo de l’équipe des Possibles où il manque une salariée, Nathalie… (15/09/2020)

Les enfants de l’ALSH ont créé un « stop motion » la 1ère semaine des vacances d’été 2020


La soupe de Georges, belle soirée animée par le groupe La Sainte Famille Machin, vendredi 20 décembre

 


Goûter de fin d’année le 14 décembre 2019

Cliquez ici : Vidéo goûter de fin d’année

Le PIJ Mayenne Communauté :

Suite de nos vidéos sur l’apprentissage, voici la dernière création des jeunes de Mayenne
réalisée la semaine dernière au CFA des villes de la Mayenne !

ALSH, les enfants autour de la prévention routière à vélo :

Mercredi 21 Février, en partenariat avec l’UFOLEP et l’AMAV, les enfants se sont rassemblés autour d’un atelier sur la prévention routière à vélo.
Cet atelier s’est déroulé sur le parking du Grand Nord : ce qui a également permis au groupe de se déplacer au sein de l’espace culturel
En effet, accompagné par la Ludothèque et le Cybercentre, le groupe a donc eu l’occasion de participer à des jeux collaboratifs et de se tester à des animations numériques autour de la prévention routière sur ordinateur portable.

Les Possibles se lance un défi pour 2018 :

Comme vous en avez déjà entendu parler, l’Association Les Possibles, toujours au cœur de l’innovation sociale, se lance un défi pour  2018. Celui de se doter d’un nouveau véhicule. Ce dernier, un peu particulier,  aura pour vocation de couvrir l’ensemble des rues et quartiers de la ville pour mieux servir les intérêts des habitants. Il sera doté d’un espace numérique permettant aux foyers non équipés de pouvoir entreprendre leurs démarches administratives en ligne.

Le projet a fait l’objet d’un financement d’un montant de 10 000 € de la Caisse d’Epargne dans le cadre du programme  » Mon projet innovant « . Retrouvez la vidéo de la remise du prix ci-dessous :

 

Retour en image sur la quinzaine inaugurale :

Le PIJ Mayenne Communauté :

« L’apprentissage, un accélérateur pour ton métier de demain »

Notre première vidéo sur l’apprentissage réalisée la semaine dernière.Merci aux réalisateurs Solène Sillé, Maxence Lalande,Morgane Garnier, Ilona Vannier, et un grand merci aux jeunes apprentis et leurs maîtres d’apprentissage de nous avoir reçus ! N’hésitez pas à partager !

En partenariat avec Mayenne communauté

L’ALSH : « Le projet « C’est mon patrimoine »

En partenariat avec Le musée du château de la Mayenne et le Cyber Centre De Mayenne.

This medicine is manufactured for treating only male and female may be affected with this sexual derangement. cialis price It helps to gain fuller and stronger erection.